Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
22 décembre 2005

Ho HO Ho....

BoZou tout le monde !!
(bjr en drehu)

Bientôt Noêl... au soleil... ça dépayse pas mal je dois dire. Il manque ce p'ti truc... cette p'tite piquette au doigt, le nez rosé d'ou une p'tite goutte s'echappe furtivement,  toute cette ambiance de NOËL !  ha lala.. m'enfin... j'm console devant la climatisation, une salade tahitienne et un p'ti air de reggae, 'fin j'suis au boulot koa...
Pour les news, en cette fin d'annee tout va bien. Mon nvx boulot est pas mal, j'ai signé pour 3 mois plus ke 2 maintenant. Je suis dessinateur, je reste donc au bureau toute la journee mais par ces chaleur ça me va.
Louise s'est acheté une bagnolle... Les WE vont être un peu + "open". On demenage le 26 decembre,  super ! on va donc passer noel a Noumea et la semaine prochaine on s'envole pour Lifou. J'ai hate d'y aller... un nouvel an sur une île paradisiaque... ça l'fait!  (un reportage photo  est promis pour ceux ki  n'ont pas laché  mon blog a parution  trimestrielle).
Je vous souhaite a tous un joyeux Noêl, de bonnes fêtes... un nouvel an arrosé comme il se doit, je vous embrasse... continuez a venir voir de tps en tps le site...  bizzzzzzzzzzzzz                         François

Publicité
Commentaires
T
Adi-ux mon Biloute,<br /> <br /> Bon je vois que tu prends ton temps mais tu donnes quand même des nouvelles... Mieux tard que jamais!!! J'espère que cette fois c'est pas du bluff ces photos.... <br /> Tu demenages ou? Tu travail dans quoi (je crois que j'ai loupé un épisode...)<br /> Nous on revient à peine du Mexique où on a passé noêl et nouvel an. Mais maintenant c'est le moment de se tirer vite fait d'ici...<br /> <br /> Bon cette fois faut que je sache où tu seras vers mi-avril car dans les jours qui viennent on doit acheter les billets et sauf problème, on se vera par la-bas.<br /> <br /> Bon j'attends de tes nouvelles à l'adresse suivante: jer_thubert@hotmail.com<br /> <br /> Bise d'Arlene et de moi.<br /> A plus
E
Coucou François.<br /> <br /> Effectivement la goutte au nez est de rigueur ici et ca caille, on est jamais content de ce qu'on a. Bien content d'avoir enfin de tes nouvelles qui semblent bonnes.<br /> <br /> De notre côté, les fêtes sont assez calmes après deux mois mouvementés et plutôt fatiguants. On te passera un coup de fil pour la nouvelle année (faut bien étrenner!). Grosses bises à Louise et à toi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> ps: des photos, enfin, non tu déconnes?
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité