Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
23 septembre 2005

me revoilou !!!

salut les potos!!

bon j'avais ecrit  2 pages et une coupure de courant viens de tout m'effacer... c assez frequent ici...
M'enfin je vais etre rapide du coup. Toujours pas de photo, désolé, j'ai pommé ma cle usb et ca complik la chose... encore un peu de patience... pis de toute facon c lhiver ici , c pas encore un tps genial.

Sinon j'ai demissioné la semaine derniere. Apres mure reflexion tout de meme. C  d'ailleurs mon travail ki m'empechait de tenir le blog un peu plus regulierement. Je partais souvent ds le nord pour la semaine et sinon le soir je finissais tard et les commerces ferment tot. ils ferment aussi le samedi apres midi et le dimanche. C NAZE !

Du coup j'ai acheté une ligne t un hameçon et je m'initie au joie de la peche en mer; la mer prend aussi une autre dimension avec un masque et un tuba, là c vraiment excellent ... des poissons bizarre partout, ils ont mm pas peur ... cool koa !

je reveindrai tres bientot pour un plus long recit... Là jai rdv pour un job...  A BIENTOT A TOUS...!!!

Publicité
Commentaires
A
Et ben,<br /> T'en faut du temps pour écrire!<br /> Aurais-tu 2 paires de palmes en plus????Si maintenant le climat n'est pas génial, à partir de quand???<br /> Bon continu de donner de nouvelles car ça fait toujours plaisir de lire tes aventures.<br /> A plus
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité