Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
30 juin 2005

moa des fotes ?!

merci a Estelle et Ludo du passage... Birenje egalement. Mais n'use pas trop ton rouge pour moa birenje, d'toute façon c fé expres. Pour les 'tites nouvelles... ça avance bien, je commence a bosser Lundi chez un geometre et j'ai trouvé un appart.. vue superbe.. 2 chambre .. (pour les invités).. j'ose pas dire le prix. Ici les logement sont tres chers, d'ailleurs les agence immobiliere se comptent mm plus. Mes prochains objectifs: trouver des vieux cartons pour l'ammeublement, un balo d'paille et un sac de riz de 50 kg. Continuer a enrichir l'espace de vos intelligent commentaires... a Tantot...
Publicité
Commentaires
B
alors la suite????<br /> j'ai pris mes quartiers dété au Valjol, ça va faire du bien!<br /> à plus<br /> bon courage pour la vie trop dure sousle soleil!!!
I
heu ca c'est pas sur mais je voulais te saluer pour avoir franchi le pas et etre partie en nouvelle caledonie!<br /> <br /> ah si j'osais... en fais on ose et on part dans moins de deux mois, donc je pense squatter un peu ton blog car toute info est bonne a prendre!<br /> <br /> profite un max, on est dans le meme cas: meme trajet par avion, hebergés a noumea, il nous faut trouver job et appart la bas!<br /> <br /> a bientot jeff!<br /> <br /> http://ipiroro.canalblog.com
T
Alors C photos???????........ On veut voir des prueves comme quoi t'as bien décollé!<br /> Sinon I gagnent combien ces agents immobilier? Qui sait!<br /> (Tout ça si t'ai bien en new cal.) <br /> <br /> A part le boulot que t'as dû commencer, t'as quelques projets pour bouger? J'ai vu qu'il y a des passes de 250 € pour faire 4 îles en avion! Ca sonne bien ça. <br /> <br /> Grosses Bises depuis la metropole.<br /> Arlene et Tutu
LiFe Is LiFe Nana Na na na !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité